[Cinéma] De grandes espérances : errances morales 
Une incohérence scénaristique qui débouche sur des errances morales et une héroïne détestable : à n'en pas douter, « De grandes espérances » est un naufrage.
Partage

Madeleine est une jeune femme idéaliste promise à un brillant avenir politique. Un été en Corse, elle tue un homme qui agressait son petit ami et dissimule le crime. Cette épée de Damoclès compromettra-t-elle sa carrière ? Il est difficilement pensable de produire un long-métrage plus irresponsable que De grandes espérances: le meurtre qui ouvre le film, et qui devrait logiquement en conditionner l’évolution, se trouve progressivement relégué au second plan pour laisser place à une autre intrigue centrée sur les luttes sociales. Cette incohérence scénaristique débouche sur des errances morales. [...]
La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter
Partage
Aidez L’Incorrect, faites un don et défiscalisez !
En passant par notre partenaire Credofunding, vous pouvez obtenir une réduction d’impôts de 66% du montant de votre don.
Choisissez le don en ligne en réglant par carte bancaire ou par virement avec le lien ci-dessous ou par chèque, à l’ordre de Fonds de Dotation CredoFunding, à l’adresse suivante :
Fonds de Dotation CredoFunding – L’Incorrect
41 rue Laure Diebold
69 009 LYON