[Cinéma] The Sadness : sang caillé 
Partage

Pour son premier film tourné à Taipei, le Canadien Rob Jabbaz (probable hommage à Rob Zombie) vise l’ultime en imaginant une pandémie qui transforme ses victimes en monstres pervers et cannibales. Belle idée printanière que d’imaginer que le COVID pourrait tous nous transformer en zombie.
Un jeune couple joli comme tout est séparé dans le chaos; se retrouvera-t-il intact plutôt qu’écumant et pratiquant des actes contre-nature dans une atmosphère de Nuit de Walpurgis ?
[...]Partage
En passant par notre partenaire Credofunding, vous pouvez obtenir une réduction d’impôts de 66% du montant de votre don.
Choisissez le don en ligne en réglant par carte bancaire ou par virement avec le lien ci-dessous ou par chèque, à l’ordre de Fonds de Dotation CredoFunding, à l’adresse suivante :
Fonds de Dotation CredoFunding – L’Incorrect
41 rue Laure Diebold
69 009 LYON