Denis Tillinac, L’érotisme de l’occident 
Partage

L’écrivain corrézien, mousquetaire, éditeur, chiraquien historique, auteur d’une trentaine de livres et parrain d’une cloche de Notre-Dame, nous offre un livre en défense de l’éternel féminin, Elle, jeté comme un défi en pleine crise du genre. Loin d’un simple objet polémique, c’est un essai ardent, inspiré et panoramique que nous ofre Tillinac, revenant sur deux millénaires de civilisation européenne pour metre en valeur le rapport particulier qui s’est joué chez nous entre les sexes, sur la question de la représentation, et quant à la perspective unique qui en a résulté. Un livre érudit, passionnant – à prescrire, comme on le dirait d’un remède. Non seulement les sexes existent, mais en plus, l’un des deux est une porte vers l’infini. Amen.
La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter
Partage
Aidez L’Incorrect, faites un don et défiscalisez !
En passant par notre partenaire Credofunding, vous pouvez obtenir une réduction d’impôts de 66% du montant de votre don.
Choisissez le don en ligne en réglant par carte bancaire ou par virement avec le lien ci-dessous ou par chèque, à l’ordre de Fonds de Dotation CredoFunding, à l’adresse suivante :
Fonds de Dotation CredoFunding – L’Incorrect
41 rue Laure Diebold
69 009 LYON