Skip to content

DOSSIER LBGT – UN LOBBY LGBT, LA PREUVE PAR LA LOI

– « Ah, le fameux lobby gay ! Celui qui contrôle la presse, qui place ses membres aux postes de pouvoir, qui met les politiques à sa botte, etc. Soyons sérieux… Le lobby gay n’existe pas » explique l’AJL (L’Association des journalistes lesbiennes, gays, bies, trans et intersexes) dans son « kit » de bonnes pratiques adressé à la presse. Or le lobby est un terme qui a une signification juridique claire.

Partage

@DR
– « Ah, le fameux lobby gay ! Celui qui contrôle la presse, qui place ses membres aux postes de pouvoir, qui met les politiques à sa botte, etc. Soyons sérieux… Le lobby gay n’existe pas » explique l’AJL (L’Association des journalistes lesbiennes, gays, bies, trans et intersexes) dans son « kit » de bonnes pratiques adressé à la presse. Et bien si, il existe bien et c'est même juridiquement prouvé. On vous explique.
La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Partage

En Kiosque
Rejoignez-nous

Newsletter

Aidez L’Incorrect, faites un don et défiscalisez !

En passant par notre partenaire Credofunding, vous pouvez obtenir une réduction d’impôts de 66% du montant de votre don.

Choisissez le don en ligne en réglant par carte bancaire ou par virement avec le lien ci-dessous ou par chèque, à l’ordre de Fonds de Dotation CredoFunding, à l’adresse suivante :

Fonds de Dotation CredoFunding – L’Incorrect
41 rue Laure Diebold
69 009 LYON

Pin It on Pinterest