Jean Messiha : Un bug dans leur tête 
« Je me suis aperçu que quand on cherche à cacher un défaut il se voit d’autant plus. Il faut toujours assumer à fond ». Bien entendu, Jean Messiha parle de sa calvitie naissante. Avec l’automne, il est passé d’un crâne impeccablement rasé à des cheveux mi-longs soigneusement peignés. Mais il pourrait utiliser les mêmes termes pour les traits de son fort caractère, qui sont tour à tour qualités et défauts selon le contexte.
Partage

« Je me suis aperçu que quand on cherche à cacher un défaut il se voit d’autant plus. Il faut toujours assumer à fond ». Bien entendu, Jean Messiha parle de sa calvitie naissante. Avec l’automne, il est passé d’un crâne impeccablement rasé à des cheveux mi-longs soigneusement peignés. Mais il pourrait utiliser les mêmes termes pour les traits de son fort caractère, qui sont tour à tour qualités et défauts selon le contexte. [...]
Retrouvez ce portrait dans le dernier numéro de L'Incorrect et en libre accès pour les abonnés.
La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter
Partage
Aidez L’Incorrect, faites un don et défiscalisez !
En passant par notre partenaire Credofunding, vous pouvez obtenir une réduction d’impôts de 66% du montant de votre don.
Choisissez le don en ligne en réglant par carte bancaire ou par virement avec le lien ci-dessous ou par chèque, à l’ordre de Fonds de Dotation CredoFunding, à l’adresse suivante :
Fonds de Dotation CredoFunding – L’Incorrect
41 rue Laure Diebold
69 009 LYON