Skip to content

Metal : l’interview croisée d’un chanteur et d’un prêtre

Partage

Crédit : DR
Nous nous sommes entretenus avec deux personnalités atypiques du metal. En premier lieu: Rose Hreidmarr, ancien chanteur d’Anorexia Nervosa et personnalité du milieu metal extrême français, et le père Robert Culat. Cette exacerbation du mal relève plus d'une opposition au monde moderne. Rose Hreidmarr Vous avez commencé dans les années 1990. Comment voyez-vous les changements au sein de la scène ? Le milieu était plus restreint à l’époque, parce que beaucoup moins accessible. Tout a changé avec Internet, et par ailleurs, l’enregistrement des disques s’est démocratisé avec les nouvelles technologies. À l’époque, faire un disque était tellement compliqué et coûtait tellement d’argent qu’il fallait être signé sur un label ou être fils de milliardaire. Maintenant on peut le faire depuis sa chambre. C’est très bien en soi, mais l’effet pervers est que tout est noyé dans la masse.
La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Partage

En Kiosque
Rejoignez-nous

Newsletter

Aidez L’Incorrect, faites un don et défiscalisez !

En passant par notre partenaire Credofunding, vous pouvez obtenir une réduction d’impôts de 66% du montant de votre don.

Choisissez le don en ligne en réglant par carte bancaire ou par virement avec le lien ci-dessous ou par chèque, à l’ordre de Fonds de Dotation CredoFunding, à l’adresse suivante :

Fonds de Dotation CredoFunding – L’Incorrect
41 rue Laure Diebold
69 009 LYON

Pin It on Pinterest