Skip to content

Nicolas Dupont-Aignan : « Les Gilets Jaunes, c’est un peuple en résistance »

Partage

© Benjamin de Diesbach - L'Incorrect
Pensez-vous vraiment qu’il y a eu des « casseurs de Castaner », comme vous l’avez dit après le 1er décembre ? Je dis simplement que Castaner est soit incompétent soit cynique. Plusieurs témoignages sérieux laissent à penser que parfois la police a été plus dure avec des petits retraités pacifiques qu’avec des casseurs d’extrême gauche anarchistes ou avec la racaille de banlieue. Je ne suis ni juge ni voyant mais j’ai quand même le sentiment que durant plusieurs semaines, le gouvernement a mis en place une stratégie politique de décrédibilisation d’un mouvement très populaire, par la mise en scène implicite de violences sur les Champs-Élysées. Suite dans le hors-série spécial gilets jaunes et en ligne pour les abonnés.
La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Partage

En Kiosque
Rejoignez-nous

Newsletter

Aidez L’Incorrect, faites un don et défiscalisez !

En passant par notre partenaire Credofunding, vous pouvez obtenir une réduction d’impôts de 66% du montant de votre don.

Choisissez le don en ligne en réglant par carte bancaire ou par virement avec le lien ci-dessous ou par chèque, à l’ordre de Fonds de Dotation CredoFunding, à l’adresse suivante :

Fonds de Dotation CredoFunding – L’Incorrect
41 rue Laure Diebold
69 009 LYON

Pin It on Pinterest