Sélectron : les meilleures archives de Rachel Keke 
Partage

5 - Lorsque Rachel Keke soutenait Bachar al-Assad
En 2018, elle partage une publication pro-Bachar al-Assad du groupe « Afrique mon Afrique », avec une illustration signée du Bastion social. C’est peu commode ! Un seul fait logique avec la Nupes : cette publication diabolise la France et ses actions dans le monde. Néanmoins, il s’agit d’un soutien à Bachar Al-Assad, donc à ses attaques contre les civils syriens. Pourtant la France et ses alliés combattaient là-bas l’État islamique ainsi qu’un régime réfractaire aux droits humains, tout ce à quoi Rachel Keke est censée adhérer maintenant et va jurer de défendre demain à l’Assemblée.

4 - Lorsque l’antiracisme de Rachel Keke paraît contre-nature
On connait les inimitiés entre les Maghrébins et les Africains du Sahel. Rachel Keke ne déroge visiblement pas à la règle. Pour une partisane d’un mouvement politique dit antiraciste et qui mise sur la rhétorique victimaire, ses propos devraient en choquer plus d’un. Effectivement, l’ancienne femme de chambre nous en a sorti une bien belle : « Y’a pas plus raciste qu’un algérien et ils se plaignent du traitement des européens à leurs encontre (sic). »L’alliance des minorités n’est visiblement pas pour tout de suite… [...]
Partage
En passant par notre partenaire Credofunding, vous pouvez obtenir une réduction d’impôts de 66% du montant de votre don.
Choisissez le don en ligne en réglant par carte bancaire ou par virement avec le lien ci-dessous ou par chèque, à l’ordre de Fonds de Dotation CredoFunding, à l’adresse suivante :
Fonds de Dotation CredoFunding – L’Incorrect
41 rue Laure Diebold
69 009 LYON