Terminus pour… Louis Boyard 
« Avec son look de tendron et son air de ravi de la crèche globale, Boyard a tout du petit-bourgeois biberonné au syndicalisme pantouflard. »
Partage

Depuis sa mue récente (certains diraient : sa dernière évolution Pokémon), la NUPES, le parti de la France qui se lève trop, peut se targuer d’avoir à sa disposition quelques jolis archétypes de factieux inutiles. Parmi lesquels Louis Boyard, bombardé plus jeune député de France en 2022, n’est pas la moindre des têtes à claques. Son fait d’armes le plus connu, avoir bravement refusé de serrer la main aux députés RN en juin 2022… Le petit Boyard fait sans doute partie de ces jouvenceaux affligés de myopie intellectuelle et qui voient encore dans le parti de Marine Le Pen un aéropage de fascistes prêts à autodafer les acquis sociaux du bon peuple. [...]
La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter
Partage
Aidez L’Incorrect, faites un don et défiscalisez !
En passant par notre partenaire Credofunding, vous pouvez obtenir une réduction d’impôts de 66% du montant de votre don.
Choisissez le don en ligne en réglant par carte bancaire ou par virement avec le lien ci-dessous ou par chèque, à l’ordre de Fonds de Dotation CredoFunding, à l’adresse suivante :
Fonds de Dotation CredoFunding – L’Incorrect
41 rue Laure Diebold
69 009 LYON