Skip to content

Tuto : Devenir moche en sept étapes

Pour être sûre de décrocher le prix de la laideur et passer inaperçue en fac de lettres options arts du cirque, suivez nos recommandations. Votre maître mot est désormais : haro sur la subtilité, vive la démesure.

Partage

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
© Nathan Dumlao – Unsplash

Teignez-vous les cheveux en rouge, bleu, vert

Déjà, les couleurs, c’est une idée de génie pour bien flinguer la fibre capillaire, et ce dès la racine. Ensuite, les couleurs RGB (red green blue, comme les anciens postes de télé) nécessitent pour la plupart une d’écolo préalable. Double effet kiss cool ! On décape le cheveu, puis on porte des nuances qui indiquent avec précision que l’on est une casse-pieds notoire. Comme les grenouilles dans la forêt tropicale, d’autant plus venimeuses qu’elles sont bigarrées.

Oubliez la cire d’épilation

Ou le laser. Ou les rasoirs même. Bref, on se néglige absolument ! Qu’importe que la coutume date de l’antiquité, qu’importe que les poils soient avant tout un caractère sexuel secondaire masculin ! En 2020, ne pas s’épiler relève du choix politique. Si on vous dit que c’est laid, rétorquez que c’est engagé. Pas besoin de justifier en quoi. [...]

La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter

Partage

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
En Kiosque
Rejoignez-nous

Newsletter

Pin It on Pinterest