Loi 86 : un air de 1984 
A l’instigation du CNMC (Conseil National des Musulmans Canadiens), le NPD de l’Ontario positionné au centre-gauche a déposé le « projet de loi 86 » pour lutter contre l’islamophobie dans la province canadienne. Évidemment, le projet n’est qu’une menace de plus pesant sur la liberté d’expression.
Partage

Véritable chaos rampant, la phobophobie semble gagner du terrain, notamment outre-Atlantique, là où s’est ouverte la boîte de Pandore de la décadence. Non content de promouvoir la dégénérescence, la Canada se met maintenant à éteindre les volontés de survie de son peuple. Appuyé par les libéraux, le NPD a présenté le projet de loi le 23 février dernier.
La loi a plusieurs axes, n’oublions pas que l’islamophobie et la haine peuvent venir de partout. La première mesure serait la mise en place d’ « espaces de soutien pour les élèves touchés par la racisme et l’islamophobie ». C’est ainsi sur le plan éducatif que les principales mesures seraient mises en place : les professeurs seraient islamisés (traduction approximative du mot islam qui signifie « soumission ») à des formations organisées par les organismes le lutte contre l’islamophobie et la haine raciale. Il sera également plus facile de porter plainte contre une personne ayant réalisé un acte « islamophobe ». [...]
La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter
Partage
Aidez L’Incorrect, faites un don et défiscalisez !
En passant par notre partenaire Credofunding, vous pouvez obtenir une réduction d’impôts de 66% du montant de votre don.
Choisissez le don en ligne en réglant par carte bancaire ou par virement avec le lien ci-dessous ou par chèque, à l’ordre de Fonds de Dotation CredoFunding, à l’adresse suivante :
Fonds de Dotation CredoFunding – L’Incorrect
41 rue Laure Diebold
69 009 LYON