Macron : fausse campagne chez les ruraux 
Cela fait désormais plus de six mois que le Président de la République a commencé son « Tour de France ». Aux frais du contribuable, il part de bourg en bourg pour « rencontrer les Français ». Alors que la campagne bat de son plein, Emmanuel Macron essaye de se positionner à sa façon.
Partage

Marseille, les Hauts-de-France, le Centre, aujourd’hui la Creuse (et j’en passe), Emmanuel Macron est très mobile depuis six mois, sillonnant la France et ses campagnes pour y préparer sa réélection, pardon, « défendre son bilan ». Le « Président des villes » va ainsi dans les campagnes pour y expliquer aux Français en quoi il est un bon chef d’État et combien son programme est efficace et améliore la vie des Français. Ils semblent loin le temps des Gilets jaunes dans la tête du Président. Ceux-là mêmes qui étaient à Paris, tambourinant devant les portes de l’Élysée il y a à peine trois ans. [...]
La suite est réservée aux abonnés. Déjà abonné ? Se connecter
Partage
Aidez L’Incorrect, faites un don et défiscalisez !
En passant par notre partenaire Credofunding, vous pouvez obtenir une réduction d’impôts de 66% du montant de votre don.
Choisissez le don en ligne en réglant par carte bancaire ou par virement avec le lien ci-dessous ou par chèque, à l’ordre de Fonds de Dotation CredoFunding, à l’adresse suivante :
Fonds de Dotation CredoFunding – L’Incorrect
41 rue Laure Diebold
69 009 LYON